mercredi 27 juillet 2016

Paul Taylor #FRANGLAIS


Il y a quelques semaines, je cherchais une activité particulière suite à un pari avec mon chéri (partie de billard perdu = un endroit + une activité improbable qui diffère), j'ai du voir un retweet de Caen la Mer dans mon fil d'actualité et je suis tombé sur cet événement : Paul Taylor, Stand-Up Comedy, au El Camino à Caen. BINGO (ouais bingo ouais).
Je me renseigne, je fouine, je cherche 2-3 vidéos et j'adhère grave au speech ;  Un spectacle 50 % français, 50 % anglais, Paul Taylor est Anglais et vit en France depuis plusieurs années. Il a travaillé chez Apple pas mal de temps au Canada, il finit formateur avec une bonne situation jusqu'au jour où il quitte tout et démissionne pour monter son spectacle.
En partant de ses diverses expériences culturelles, il joue sur les différences et les incompréhensions que peuvent susciter certaines cultures (pourquoi il y a-t-il 15 jours dans deux semaines ? La bise française ...).

Verdict :
On a adoré !! Nous étions sa première expérience en province, en petit comité donc puisque nous devions être une cinquantaine de personnes. Il est à mourir de rire, il captive l'attention et fait participer le public, son spectacle est très interactif et particulièrement rythmé, il m'a tenu en haleine et c'est ce que je recherche dans les films / spectacles / concerts...
Le spectacle reste accessible même si vous n'avez pas un niveau d'anglais très développé.
Le passage en province était un test plutôt réussi et il devrait réitérer l'expérience, en attendant il joue jusqu'au 30 juillet à Paris au Sentier des Halles et une nouvelle programmation sera disponible en Septembre.

Un seul mot : FONCEZ.

Facebook : Paul Taylor Comedy               Actualité : paultaylorcomedy.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire