lundi 25 juillet 2016

Festival ArtSonic 2016


Hello hello !
Samedi 23 juillet c'était l'événement de l'année dans un coin paumé, à Briouze, dans l'Orne, le festival ArtSonic, qui commence à prendre un peu d'ampleur et de renommée. C'était une sorte de rattrapage pour moi, je m'étais inscrite en tant que bénévole sur les 4 jours de festoche à Beauregard (En Normandie, Hérouville-Saint-Clair), j'avais trop hâte et puis surtout, j'étais libérée pour mes artistes favoris, dont Lilly Wood & The Prick, pfff que dalle, je suis arrivée le jeudi à 17h au bar (où j'étais bénévole) en boitant pour repartir à 2h du mat en claudiquant, j'ai passé le weekend avec une forte douleur à la cheville : tendinite. Impossible d'assurer mes fonctions ni même d'y retourner en festivalière : DÉSAPPOINTEMENT.
Jahen Oarsman

Du coup découverte du festival ArtSonic quelques semaines après, ambiance différente (Beauregard + familial et moins "dépravé"), temps parfait, des artistes déchaînés et revoir un des mes groupes favoris CA c'était génial. Et puis des découvertes, les Goaties et leur mise en scène assez démentielle, les Mawimbi et leur mix détonnant, le son reggae de Yaniss Odua et la bête de l'electro Etienne de Crecy.

The Goaties
Lilly Wood and The Prick
Mawimbi

Allez y faire un tour l'année pro, le billet est plutôt raisonnable, 29 euros (15 euros de moins que la plupart des festivals), un camping immense mais surtout GRATUIT et juste à l'ENTREE du festival ! Pareil pour le parking, gratuit et plutôt proche. Foncez, 2017 devrait être encore plus ouf !





4 commentaires:

  1. Tu as vu Mass Hysteria? ils sont énormes O_O

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui ça, bien vus et bien entendus !!
    Ils sont oufs, tellement à fond, tellement dans le partage avec leurs fans, si tu kiffe faut absolument que tu les vois en live !

    RépondreSupprimer
  3. Je les ai déjà vu 3 fois cette année ^^. J'ai même eu droit à un câlin avec Mouss (le chanteur).
    Je pense que tu as entendu qu'il fait toujours un hommage au 13 pour l'une de ses chansons. Je l'ai remercié de penser à ceux qui sont plus et ceux qui sont toujours là pour les écouter. Il a été touché ^^. Enfin voila... Petite anecdote ^^..
    D'ailleurs du coup, tu dois comprendre mon pseudo.

    RépondreSupprimer
  4. Oui je me souviens de l'hommage, très punchy et vivant d'ailleurs.

    RépondreSupprimer