jeudi 28 juillet 2016

EFTERSÖKT : le mug isotherme parfait et économique


Je consomme entre 1,5 et 2 litres de thé / jour, quand j'ai repris les cours il me fallait un moyen de continuer mes petites habitudes, je suis partie à la recherche du mug parfait : isotherme chaud / froid, suffisamment grand, parfaitement étanche et qui coûte pas une blinde
Après avoir fait un premier achat chez ACTION, grosse déception, fuite ET en buvant ET en le transportant.
J'ai trouvé mon bonheur chez le suédois pour 6,99 euros.
Après 3 mois d'utilisation autant vous dire que c'est la perfection.
45cl de contenance, il tient mon thé bien chaud pendant 2h ou bien un thé glacé. Je l'utilise aussi pour des eaux aromatisées : eau, glaçons, menthe, miel, morceaux de fruits, ... grâce à son filtre amovible, vous n'avez pas de matière lorsque vous prenez une gorgée.
Je le fout en vrac dans mon sac et pas la moindre goutte ne s’échappe.
Il se démonte entièrement ce qui facilite son nettoyage complet. Personnellement je le nettoie tous les jours et une fois par semaine je le démonte entièrement et le laisse quelques minutes dans l'eau bouillante.


Il suffit de tirer vers le haut la partie verte pour boire et inversement pour le refermer.
Il est en acier inoxydable et son aspect n'a pas changé en trois mois.


Gros big up pour un petit prix.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire