mardi 31 mai 2016

An other week #9

Hello hello! What's up vous?

- On commence avec la séance ciné de la semaine. je suis une ancienne joueuse de World of Warcraft, je suis allée voir le film dès sa sortie le mercredi soir, encore une fois sur siège dynamique, parce que c'est trop puissant! Honnêtement, c'est la meilleure adaptation cinématographique d'un jeu vidéo que j'ai pu voir! J'avais l'impression de revivre mes parties nocturnes, de redécouvrir les villes du jeu d'une manière plus approfondie. J'ai tellement adoré! Hâte de voir la suite! Et je le conseille vivement même au non-initiés, vraiment.


- Samedi j'ai été au Portobello, un ami voulais voir Gandi Lake et MNNQS, et bien, pour ma part, c'était franchement dégueulasse. Le premier groupe m'a endormi sévère, le deuxième, du bruit à l'état pur, nous a achevé et fait quitter la salle....moche.

- La semaine a été rythmée de grosses nights dont je vous passe les détails, juste souligner que le champagne ce n'est pas bon dans les yeux ni dans les cheveux et que j'ai cassé un portable supplémentaire...#lavikua.

- Passage à Cabourg pour le tournoi du Dimanche, après une nuit des plus mouvementée, grossière erreur, pas du tout kiffé mon tournoi, dommage.

Bisous les gens! Passez une agréable semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire