lundi 23 mai 2016

An other week #8

Salut vous ! Comment c’est passé votre semaine ??

J’ai fait ma première présentation powerpoint,  en cours la semaine passée et je suis plutôt satisfaite de mon travail et de ma prestation et ça, c’est bon pour la confiance ;)

- Je suis allée voir « The Nice Guys », avec Russell Crowe et Ryan Gosling. C’était fun les gars ! J’ai adoré voir Ryan dans cet exercice, dans cette comédie policière des années 70, cet humour potache, le duo se marie à ravir et personnellement j’ai été particulièrement satisfaite et étonnée de les voir dans cette composition. Je recommande vivement si vous êtes à la recherche d’une comédie (1h56).


- Je suis aussi allée voir « X-Men Apocalyspe », en 3D et avec le barbu on a essayé l’offre du Pathé Gaumont de Caen, les sièges D-Box, qui offrent aux spectateurs un fauteuil qui vibre au rythme du film. Et ben les gars, j’ai trouvé ça génial ! A la première vibration ressentie j’avais déjà le big smile, ça apporte vraiment un plus à votre séance de ciné, 3D + siège D-Box = vrai moment de divertissement. Donc le siège je valide à fond et accessoirement, j’ai adoré le dernier opus des X-Men (bien que je n’ai pas vu les deux derniers),  j’étais dedans du début à la fin et je projette de me refaire la série entière très prochainement !


 -  J’ai commencé la série Daredevil et Jessica jones (alors que je suis grave en retard sur mes séries déjà ^^).

 -  J’ai repris le Vaculine au Cosy Form à Caen, j’aime toujours autant cette activité cardio, rapide et efficace.

 - J’ai décroché mon stage avec un crack de la communication et chez les chefs de la ville et ça, c’est fait !

Aller bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire