lundi 16 mai 2016

An other week #7

Hi guys, what's up?

- J'ai été voir "Braqueurs" last week, de Julien Leclercq, avec le gros Kaaris, Sami Bouajila, Youssef Ajdi...et les autres. Le film dure 1h20 et c'est franchement parfait, j'adore ce genre de film d'action, court et intense et qui ne dure pas plus d'1h30, c'est l'idéal quand il est déjà tard et que ton réveil sonnera toujours à 7h40 lui. Bon, comme son nom l'indique, on parle de braquage ici, de famille, de trahison et de connerie qui gâche tout ;) Validé ici.



- Mon poilu a commencé une formation dans le même centre que moi. C'était assez flippant de me dire que j'allais le voir tout les jours (oui j'ai des petits soucis^^), bon au final, c'est passé crème et l'organisation de sa formation fait qu'on ne sera pas au centre en même temps TOUT LE TEMPS (alleluia), moi et ma solitude on était pas tellement prêtes en fait ;)

- Victoire du Stade Malherbe de Caen ce samedi contre Bordeaux pour décrocher la 7 ème place au classement final de la ligue 1. Merci vous! Une saison vibrante encore une fois. Je suis déjà en manque de ligue 1, heureusement on a l'Euro cette année. #impatience







- La semaine s'est achevée en émotion avec les 50 ans de ma mère, de sa soeur et les 86 ans de ma grand-mère. Un plaisir de se retrouver en famille pour célébrer leurs anniversaires. En amour de ces femmes.



Have a good times guys!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire