lundi 9 mai 2016

An other week #6

Bijour, bijour!

- Semaine EXTRÊMEMENT chargée! J'étais en enquête sur le terrain, j'ai rencontré différents acteurs du développement : la chargée de communication du Big Band Café, de l'office du tourisme de Caen, le régisseur du château de Balleroy et la fondatrice du musée Yvonne Guégan à Caen.
C'était très enrichissant ces interview, la charge de travail que nous avions à rendre pour aujourd'hui, beaucoup moins agréable par exemple!

Château de Balleroy


















- J'ai quand même eu le temps de tester une séance de yoga dynamique à la salle de crossfit JLH, dis donc je ne m'attendais pas à suer autant moi! Tonification, concentration, stretching et relaxation sont les maîtres mots de cette discipline. À refaire! Pour info la première séance est gratuite chez JLH, peu importe l'activité.


- Une amie Alsacienne rencontrée sur l'île de Ré et que je n'avais pas revue depuis plus de 5 ans est venue sur Caen et c'était un grand bonheur de prendre un verre ensemble à Ouistreham. Le soir même j'ai dîné avec ma mère au 3 Brasseurs, plus le temps de la voir avec mes horaires de fous mais ce court moment nous a fait du bien.

- J'ai beaucoup bossé certes mais j'ai eu le temps de profiter de cette belle semaine également : ballade sur la côte, dîner en amoureux au restaurant de la thalasso de Ouistreham (méchamment bon), casino et le premier barbecue de l'année chez mon père, miam. Je termine sur le point foot de la semaine, Caen a renoué avec la victoire contre Nantes et ça c'est bon!

Work at home


Allez bisous vous, faites de jolies choses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire