lundi 2 mai 2016

An other week #5

Hello vous!

- Reprise de GOT! La semaine a donc commencée par le visionnage du premier ep de la saison 6 obviously!!

- Premier cours d'anglais dans le cadre de ma formation avec une charmante prof sud-africaine. En général premier cours = revoir les basiques, et bien oui! La présentation de soi (et de son voisin) je veux bien, mais nous avons été jusqu'à revoir les dates, les heures, etc. Retour en primaire! mais sans Bryan ;(

- Apparemment il m'arrive un pépin de santé par mois, c'est sympa tout ça, une petite infection cette fois-ci, petite mais chiante qui demande beaucoup trop de patiente et de tests etc, la GALÉRANCE..

- J'ai vu "Adopte un veuf" de François Desagnat, avec André Dussolier, Bérangère Krief...
Globalement c'est l'histoire d'un veuf en dépression qui ne sait pas par où commencer pour reprendre sa vie en main et échapper à ce deuil qui s'éternise. Suite à un qui-pro-quo, il est amené à héberger une jeune femme désinvolte qui va lui faire re-découvrir les plaisirs de la vie active et sociale.
C'était pas mal du tout, je ne me suis pas tordue de rire mais j'ai aimé le dynamisme et la modernité de Manuela (Bérangère Krief) et le désarroi total d'Hubert (André Dussolier), face aux bouleversements qui s'accumulent depuis l'arrivée de Manuela dans sa vie. Je recommande vivement ce petit moment de détente, en famille, en couple, entre amis ou en solo! Ah et avant ça, j'ai mangé Au Bistrot, aux Rives de l'Orne, on a pris tout les deux une galette au bœuf haché et c'était bien dégueulasse, merci bien.



 - Brève visite à mes grands-parents. J'ai passé une après-midi entière dans les magasins de bricolage et de déco avec mon père pour choisir une flopée de luminaires, tapis, papiers, ... et j'ai avancé sur mon balcon, les palettes sont repeintes et traitées et les plantes rempotées, je commence à voir le bout du bout :p

Cette semaine je suis en enquête sur le terrain, on pourrais croire à des vacances mais no way, beaucoup de taf à accomplir, see you les enfants et bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire