samedi 23 avril 2016

Izia & Pony Pony Run Run

Hello! Ce jeudi 21 avril je suis allée voir Izia en concert au Big Band Café à Hérouville-Saint-Clair.
C'était putain de fou! Cette meuf à une force de présence naturelle tellement dingue et en toute circonstance! Que ce soit en concert, lors d'une interview ou d'un reportage plus poussé, ou dans un film (Samba), c'est la même partout! Pas à 100% lors du concert, petit malaise en dehors et sur scène mais quand bien même, la puissance de sa voix nous a emporté! Toujours aussi spontanée, elle a fini par descendre dans la fosse pour chanter avec un mec qui était en fusion avec son téléphone (ne la mitraille pas, elle déteste ^^), elle est restée 5 petites minutes en plein public et j'avoue que ça doit être un gros kiffe de fredonner avec Izia à proximité de tes doigts.....#jalousie
La première partie a été assurée par Jahen  Oarsman, un Caennais, je ne connaissais pas mais c'était assez sympa de le découvrir. Je suis hyper ravie d'avoir pu y assister, ma seule mini déception et qu'elle n'ai pas joué "Life is going down", ma chanson fav, mais tellement punchy que je crois bien qu'elle n'avait plus d'énergie pour la jouer, next time!




J'ai remis le couvert le lendemain, toujours au BBC mais avec les Pony Pony Run Run. Tout aussi cool, j'ai même pris ma revanche sur le fait de pas avoir était tout près d'Izia la veille! Au moment de commencer "Hey You", ils ont demandé à ce que 4 personnes montent sur scène, j'ai attendu quelques secondes pour finir par me jeter sur scène avec eux pendant tout le long du titre. J'ai dansé, j'ai chanté, POUR TOI PUBLIC!! C'était fort, c'était intense, c'était drôle, gros kiff et bonne prestation du groupe.
La première partie a été assurée par les Aloha Orchestra, un groupe havrais, le chanteur est complétement barré est j'ai bien cru 10 fois qu'il allait se foutre la tête dans son synthé à force de mouvements de "danse"! Très punchy, un peu décalé, jolie découverte.


See you les enfants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire