lundi 25 avril 2016

An other week #4

Salut! Je sais pas vous mais moi la semaine passée m'a rincée!

-Tout d'abord, je suis rentrée en formation! Tout s'est déroulé très rapidement, j'ai eu mes tests d'évaluation le lundi, j'ai eu la réponse dans l'après-midi et je suis rentrée en cours le mercredi, allez! Me voila donc partie pour 7 mois de cours intensifs pour valider un BTS chargé de développement touristique.


- J'ai commencer un bullet journal! Je reviendrai la dessus d'ici un bon gros mois pour faire le point mais ça m'aide déjà à mieux m’organiser!

- J'ai été dévaliser mon père aussi toujours dans le but d'embellir mon balcon, je suis repartie avec des jardinière, un gros pot en terre cuite ainsi que ma palette coupée en deux pour ma future banquette, niquel.

- J'ai assisté aux concerts d'Izia et Pony Pony Run Run et c'était bien bien ouf! (voir article précédant)



- Il y a eu le rituel sushi de la semaine chez Xin Xin, 42 rue de bras 14000 Caen (meilleur bo bun de la ville!) et ma seconde gourmandise favorite, les pancakes! Une recette très simple et rapide, deux œufs entiers, une banane entière et on mixe au blender ou à la main et hop, une pâte à pancakes! Après vous l’agrémentez au choix, moi je rajoute souvent de la cannelle ou du gingembre dans ma pâte au blender et bien que je les fasse cuire nature, il m'arrive de rajoute à ma préparation avant la cuisson, de la pomme ou des myrtilles. Ensuite chocolat noir obligatoire, beurre de cacahuète entre chaque couche et DÉGUSTATION!


- Et la petite nouvelle sportive qui fait plaisir, le Stade Malherbe de Caen à mit fin à sa série de défaites pour décrocher un nul à Guingamp. Ça fait du bien, même si les 3 points c'était l'idéal mais on avance, on avance!

J’espère que tout vas bien chez vous! Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire