lundi 18 avril 2016

An other week #3

Hello, ça va vous? La semaine qui vient de s'écouler a été particulièrement calme! Le chômage commence à peser et heureusement que je peux reprendre le sport et que divers projets font surface parce que je commence à m'ennuyer certains jours!

- Ma semaine fut rythmée de quelques entretiens pour une éventuelle entrée en formation. J'ai aussi pu avoir la confirmation par radio, que je ne m'étais rien déplacé, pas de tassement vertébral non plus, lors de ma chute sur le boule, rien qu'un œdème et, c'est royal, tout va beaucoup mieux depuis que j'ai mon nouveau lit! #lavie

- J'ai donc pu reprendre mes activités sportives dont une petite session fitness et natation, avec détente au sauna et hammam, pour bien finir, à AquaNacre, à Douvres la Délivrande. J'aime beaucoup ce complexe assez récent puisque l'ouverture a eu lieu en 2013 il me semble. J'apprécie particulièrement que le complexe dispose  d'une salle de sport, bien équipée; pouvoir aller nager après une bonne séance de cardio, j'adore ca!

- Quelques sushis chez Sushi Kyo (Rives de l'orne, Caen), ma grande passion, les sushis et ce resto, oui parce que je n'y suis jamais déçue, les produits sont toujours de qualité, le  service et son emplacement parfait pour la séance de ciné qui suit. J'ai d'ailleurs été voir «Le livre de la jungle», en 3D, je suis plutôt satisfaite de cette adaptation et je craque sur le Baloo/Lambert Wilson , sa voix colle parfaitement avec le perso, c'est un gros BAM! Je valide.


- Grosse déception footesque? Entre la sortie du PSG et Barça en quarts de la LDC et la grosse mandale prise par Caen lors du match retour PSG/SMC, 6-0 mes enfants, comment vous dire euuuuuh #çafaismalparoùçapasse


Une belle semaine à vous! Je vous kiss la  molaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire