lundi 11 avril 2016

An other week #2

Hello! Comment c'est passé votre semaine à vous?? Ça a filé doux de mon coté!

- J'ai fait enlevé mes sutures par un copain infirmier (qui déteste ça, un comble!), c'était grave douloureux en fait! Mais après on a été se régaler au restaurant le P'tit B, dans le quartier du Vaugueux, à Caen, un de mes restaurants favoris! Grosse mention pour l'ananas rôti aux épices et son sorbet maison, un pur moment de délice!


- Avec mon père, on a commencer à réaménager mon balcon, je vous ferai un article avant/après, ça va être une petite tuerie cosy ce balcon!

- J'ai été voir les matchs du FCBarcelone/Atletico Madrid, Au Bureau et le lendemain PSG/ManCity à L'Appart, à Caen. Cela s'annonce tendax pour nos équipes favorites en quarts mais j'ai bon espoir!
Le SMC a perdu à domicile 1-2 contre Lorient et là, par contre, j'ai beaucoup moins d'espoir quand à la fin de la saison et à l'opportunité que nous avons bien finir, le maintien est certes, assuré, mais on peut faire mieux! #déception.

- J'ai fait le meilleur achat de ma vie. Un matelas et un sommier, mon premier vrai lit. Je dormais depuis des années dans un vieux clic-clac et j'ai eu pas mal de logements meublés avec un lit donc ça n'avait jamais été une priorité. À 27 ans je découvre le bonheur d'avoir chez soi un vrai couchage et c'est jouissif hein, vraiment!

- J'ai été voir Five, de Igor Gotesman, avec Pierre Niney, au Pathé de Caen, après avoir encore une fois mangé au Il Ristorante! J'ai adoré le film, vraiment, l'équipe est excellente et je me suis marré du début à la fin! SUR-VALIDÉ, courez-y si vous ne l'avez pas encore vu, moment de détente assuré!

"Samuel, Julia, Vadim, Nestor et Timothée sont amis depuis qu'ils sont enfants. Ensemble, ils ont fait les 400 coups. Ils rêvent désormais de s'installer en colocation. C'est plus simple pour organiser des fêtes. Leur projet au long cours se concrétise quand Samuel propose de payer la moitié du loyer. Mais ce dernier perd son emploi et se retrouve alors incapable de tenir son engagement. Samuel ne voit qu'une solution, dealer de l'herbe. Mais pas facile de percer dans le business quand on est novice. Il appelle ses amis en renfort et va se fournir là où il pense trouver de la marchandise..."


Salut vous!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire