mardi 5 avril 2016

An other week #1

Hello! Ça va vous? La semaine qui viens de s'écouler était assez tendue, niveau moral et forme physique principalement. Déjà, depuis ma chute qui date d'une bonne semaine maintenant, en dehors des sutures qui ne m'auront pas tant fais souffrir que ça, je me suis éclatée le dos, j'avais déjà quelques soucis du dos suite à divers accidents de la route (j'ai un petit déplacement du sacrum qui me cause des douleurs lombaires et parfois mes cervicales font des siennes aussi) mais j'arrivais à m'en sortir correctement! Depuis quelques mois, c'est plus complexe puisque j'ai fais un lumbago, et cette fameuse glissade samedi en plein sur le boule m'a probablement causé du tord, dans ces moments là t'aurais bien voulu le boule de la Kimasse! J'ai mal au coccyx quand je marche, monte les escaliers, quand je suis assise ou allongée, bref, c'est la folie douce! Donc la semaine dernière fût rythmée de ce mal infernal, de mon incapacité à faire du sport alors que c'est ce dont j'ai le plus besoin en ce moment, et par dessus ça, je me suis ruinée la peau en deux jours! Burger+pizza mozzarella, bam, chocapics sur ta face!

Trêve de plainte, ça a foutu quoi cette semaine?

- J'ai été voir Remember au Lux à Mondeville. Un film de Atom Egoyan et Benjamin August. Je vous pose le syno là:

"Dans une maison de retraite aux Etats-Unis, Zev, un homme de 90 ans qui souffre de démence sénile, se réveille en appelant sa femme, Ruth. Il apprend alors à nouveau qu'elle est morte quelques jours avant. Un autre pensionnaire de la maison, Max, lui rappelle sa promesse : après la mort de Ruth, retrouver l'ancien nazi qui a assassiné leurs familles à Auschwitz ; nommé Otto Wallisch, il a pris la fausse identité de Rudi Kurlander. Max, qui est en fauteuil roulant, et Zev sont les deux derniers rescapés à pouvoir le reconnaître.
Zev s'échappe alors, avec une lettre d'instructions de Max, et voyage pour réaliser sa promesse de vengeance. Mais sa mémoire défaillante lui complique la tâche."

Bah, du fait d'avoir vu la bande annonce une semaine avant, je m'étais faite une idée du film un peu plus violent (voilà pourquoi je déteste les bandes annonces), c'était pas mal hein, c'est posey bebey par contre, tu vas pas te marrer, tu vas pas flipper, non, tu le regarde détente le dimanche après-midi ou dimanche soir quoi. Validé!


- Avec la mum on s'est fait un déj au Il Ristorante des Rives de l'orne à Caen. Une habitude mère-fille, ces déj, qui font du bonheur dans ton cœur et ce restaurant a tout bon, déco au top, service au top et bouffe au top. On valide aussi.

- Cette semaine on a kiffé regarder les matchs amicaux de la France obviously. On va avoir une équipe de folie pour cette Euro 2016, il me tarde!!! Et big-up à mon petit Kanté #lapépite.

- Des visites à la famille, des expéditions dans une dizaines de magasins de literies pour un futur investissement, la défaite du SMC à Toulouse (très moche), un rendez-vous pour une formation qui m'a fait douter plus encore pour la suite que je veux donner à mon projet professionnel, des sessions online assez catastrophique et un tournoi live à oublier ont fait de cette semaine un moral assez grisant! Mais j'ai fini sur un gros repas de famille à la Glycine à Bénouville qui m'a réconforté et remis sur de bons rails! Je conseille fortement ce restaurant situé sur la route de Ouistreham, l'endroit est magnifique, à l'intérieur ou désormais avec le printemps arrivé, en extérieur. Que ce soit pour un déjeuner du midi ou un dîner en amoureux, c'est très charmant et la cuisine gastronomique y est toujours très savoureuse (et abordable)! Il dispose également d'un charmant hôtel et d'une offre de demi-pension, Bénouville étant situé à quelques minutes des plages, c'est intéressant.




Ce tableau extérieur m'a grave inspiré!
On conclue ici, et on se souhaite à tous une meilleure semaine! See you!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire