jeudi 31 mars 2016

What's up?!

Hey! La meuf nous fait un article tout les 4 mois genre. No excuses!
Je reprend tout, j'ai eu des petits déboires, des aléas, la vie quoi.
J'ai envie de bloguer, toujours, depuis un gros moment, j'ai voulu commencer par partager en vidéo et finalement je ne me suis pas retrouvée dans ma première vidéo (c'était des favoris d'octobre), avis purement perso on est d'accord, mais faut que je m'y sente comme chez oim sur ce blog, donc je l'ai supprimée, cette vidéo. Le no cut tag je le laisse, je la sens mieux et puis c'est une bonne introduction.
Wait, je m'égare, et si je vous faisais une petite mise à jour et après, on s'enjaille à meilleur rythme? Allez viens, je te donne quelques infos sur ces derniers mois, je suis sympa.

- Après plusieurs mois de réflexion sur une nouvelle pièce, j'ai effectué mon second tatouage! Tony de chez Skull and Bones, à Caen, m'a encré et je suis fan de ce salon. J'en redemande! J'aurai surement une nouvelle pièce à la fin de l'année.


- En Décembre je suis partie à Valencia, gros kiffe, 6 jours ensoleillés, température très agréable, des supers moments gastronomiques, beaucoup de gins tonics, un réveillon du 31 atypique, j'adore l'Espagne! C'est aussi à ce moment qu'avec mon poilu on a décidé de tenter une relation ouverte (...) maybe que j'y reviendrai, c'est une longue histoire.




- Le début d'année a été marqué par quelques petites merdes, gros mal de dos au retour de Valencia, j'ai complètement explosé l'écran de mon Iphone lors d'une soirée mouvementée, je l'ai achevé en changeant deux fois l'écran moi même et presque tout pété à l'intérieur, mon ophtalmologue m'a prescris des lunettes parce que ma vue fatigue, je le vis bien, très bien même, c'est fou ce que c'est plus sexy qu'à 13 ans! Puis je ne les portent qu'à la maison pour l'instant, j'ai pas le réflexe. J'ai démissionné de mon travail après deux ans et demi de bons et loyaux services, j'ai eu un putain de lumbago pendant ma période de préavis, des déceptions professionnelles (...)

                                                                     Adieux patrons.

- Et du kiffe aussi bien sur! Je suis partie à Dublin une fois libérée de mon job. C'est sympa Dublin, j'ai récupéré mon vieux Iphone 3 depuis le décès de l'autre portable et je n'ai pas pris la moindre photo la-bas, vraiment dommage mais j'étais en période de tournois, j'ai passé beaucoup de temps à l'RDS et pas vraiment joué la touriste, et il faisait un putain de froid! Le vent glacial me brûlais les joues. J'y retournerai en printemps/été pour beaucoup plus approfondir l'Irlande. J'ai quand même adoré l'architecture des bâtiments, des maisons, des rues magnifiques, ça mérite d'y revenir. Ah et puis j'ai fais deuxième du ladies event lors du circuit de L'european Poker Tour. Je méritais cette victoire mais la Taïwanaise aussi et c'est sans regret que j'ai pris cette deuxième place (no choice^^) puisque ça n'était pas un tournoi très important que ce soit au niveau du field ou du prizepool.


 - J'ai assisté à quelques concerts: j'ai découvert Hollydays en première partie de Lilly Wood and The Prick (c'était fou!) et je suis tombé en amour de leur cover de Bahia.


On a eu la Tournée Ricard S.A Live Sessions 2016 de passage au Cargo, à Caen. On a entendu trois groupes dont deux inconnus pour moi: I AM STRAMGRAM, ROCKY et PUGGY. Le premier m'a complétement endormie mais j'ai vite été réveillée par le deuxième groupe hyper punchy! Grosse découverte! Beaucoup plus dynamique que Puggy, j'aurais limite préféré finir sur Rocky. Allez les découvrir!
Et j'ai gagné deux places sur Virgin Radio pour aller voir General Elektriks au Big Band Cafe à Hérouville Saint Clair. C'était tellement dingue! On a adoré! Une énergie folle, les mecs sont des génies du live, j'aurais pu les regarder toute la night sans me lasser.



Maintenant je suis au chomage, je cherche un nouveau job ou une formation, c'est en cours de réflexion. Ah, j'ai rencontré un mec cool aussi (ouais la relation ouverte c'était pas la meilleure idée maybe ^^), dans le sens où je ferai bien un effort dans mon célibat avec lui. Je me suis éclaté le cul sur le sol dans un club aussi, en esquivant un pote qui a voulu me mettre un glaçon dans le dos. 5 points de sutures, lombaires douloureuses, ma bague importante perdue et une routine sportive de nouveau compromise.

On en est là, on est bien, on se fait des bisous et on se capte soon!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire